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Déclaration de confidentialité Cupsz B.V.

Introduction

Nous expliquons dans la présente déclaration de confidentialité comment nous gérons les données à caractère personnel vous concernant en tant que visiteur du site Web / client (potentiel) / fournisseur et comment vous pouvez exercer vos droits sur ces données.

Nous entendons par « nous » :

Cupsz B.V., immatriculée au Registre du Commerce de la Chambre de Commerce sous le numéro 62117114 et ayant son siège social à l’adresse Polluxstraat 14, 5047 RB Tilburg.

Nous sommes responsables du respect de la réglementation en matière de protection de la vie privée, lorsqu’il s’agit de vos données à caractère personnel. Nous sommes le « responsable du traitement » au sens de cette réglementation.

Nous entendons par « données à caractère personnel » les informations qui concernent directement ou indirectement une certaine personne. Il s’agit, par exemple, de vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous traitons vos données à caractère personnel dès lors que vous intervenez en tant que personne de contact au nom d’un client (potentiel) ou d’un fournisseur et que vous utilisez nos services / produits, le cas échéant, que nous utilisons vos services / produits. En outre, nous traitons d’éventuelles autres données personnelles que vous fournissez en tant que visiteur via notre site Web.

Nous ne traitons pas de données à caractère personnel particulières, comme celles concernant la religion et l'origine ethnique.

Pour quelle finalité et sur quelle base traitons-nous des données à caractère personnel ?

Nous voulons vous faire profiter évidemment de la meilleure qualité de service possible. Par conséquent, les données à caractère personnel que nous demandons sont utilisées principalement pour cette finalité spécifique. Ainsi, vos coordonnées sont essentielles pour pouvoir livrer une commande que vous avez passée. Sans ces données, il nous serait impossible d’exécuter le contrat que nous concluons avec vous.

En outre, une bonne communication est importante pendant l’exécution du contrat, mais aussi après l’exécution du contrat. Par conséquent, vos données à caractère personnel seront utilisées également pour garantir l’exécution correcte des commandes ainsi que du service après-vente y afférent.

Nous tenons volontiers nos clients informés d’une éventuelle évolution pertinente concernant le site Web et avons plaisir à vous informer d’offres attractives pour vous (votre entreprise). Nous utilisons les données à caractère personnel que vous fournissez, également pour ces finalités. Si vous n’y tenez pas (plus), vous pouvez nous en informer à l’adresse e-mail privacy@cupsz.nl.

Le fondement juridique du traitement de vos données à caractère personnel est donc la nécessité de traiter ces données pour pouvoir exécuter correctement nos obligations sur la base des contrats que nous concluons avec vous (le cas échéant, votre entreprise).

D’autre part, nous avons un intérêt légitime à utiliser vos données à caractère personnel, principalement pour optimiser commercialement les services que nous vous proposons en tant que client. Cela concerne par exemple l’envoi de newsletters (personnelles). Ces newsletters ont pour but de vous informer en tant que client de nos offres (personnelles) et de services spéciaux dont nous pensons qu’ils sont pertinents pour vous, le cas échéant, votre entreprise.

Nous tenons également à informer le visiteur de notre site Web qui nous a demandé des informations, ou les clients potentiels qui ont montré de l’intérêt pour nos produits, au moyen de newsletters que nous leur envoyons, mais uniquement s’ils nous donnent leur consentement exprès à cet effet.

Lorsque nous livrons des produits, nous sommes très impatients de connaître l’expérience de nos clients. Demander l’avis des clients nous permet d’optimiser nos services. C’est pour cette raison que nous pouvons être amenés à vous contacter en tant que client pour obtenir un avis en ligne sur des produits que vous avez achetés chez nous.

Pour finir, nous conservons certaines données à caractère personnel, car nous y sommes légalement tenus en vertu de la législation fiscale.

Il va de soi que la protection de votre vie privée est très importante à nos yeux. Nous avons pris des mesures pour la garantir. Ainsi, vous pouvez exercer vos droits simplement, comme indiqué ci-après, et vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire des publipostages.

Nous demandons, si nécessaire, votre consentement préalable pour certains traitements.

Comment et où conservons-nous vos données à caractère personnel ?

Nous ne conservons vos données à caractère personnel que le temps nécessaire au bon fonctionnement de nos services ou tant qu’elles sont nécessaires à l’exécution d’une obligation légale. Il va de soi que nous ne conservons plus vos données à caractère personnel, si le consentement donné à cet effet est retiré.

Comme nous l’avons déjà indiqué, nous veillons à garantir la protection de votre vie privée. Des mesures substantielles ont été prises au sein de notre entreprise pour protéger les données, y compris les données à caractère personnel. En voici quelques exemples :

  • les données à caractère personnel sont accessibles uniquement aux collaborateurs qui en ont besoin dans l’exercice de leurs fonctions ;
  • nous avons mis en œuvre des mesures de protection informatique appropriées ;

Les données, y compris les données à caractère personnel, dont nous disposons sont stockées localement dans l’Union européenne, à l’exception des données qui sont traitées par des tiers à des fins d’analyses.

À qui fournissons-nous des données à caractère personnel ?

Nous traitons les données à caractère personnel dans la plus stricte confidentialité. Nous ne traitons les données à caractère personnel que nous recevons / collectons que dans l’intérêt de notre entreprise. Par conséquent, nous ne communiquons pas ces données à des tiers, à l’exception des acteurs suivants :

Pour garantir la bonne exécution de nos services, nous faisons appel à certains fournisseurs internes et externes, comme fournisseurs de services informatiques et entreprises de logistique. Si nous ne communiquions pas ces données, il nous serait impossible de livrer nos produits. Nous passons évidemment des accords avec ces fournisseurs, notamment en matière de confidentialité et de protection. Nous convenons également qu’ils ne sont pas autorisés à utiliser les données à caractère personnel pour leurs besoins propres.

En outre, des données à caractère personnel peuvent être transmises à un tiers dans le cadre d’un rachat, d’une fusion ou d’une (autre) réorganisation impliquant notre entreprise.

Pour finir, il est possible que nous soyons tenus de fournir des données à caractère personnel si la loi l’exige ou pour nous conformer à l’injonction d’une autorité compétente.

Les droits dont vous disposez et autres informations

Si vous avez d’autres questions sur la manière dont nous gérons vos données à caractère personnel ou si vous souhaitez avoir accès aux données à caractère personnel que nous traitons, demander leur rectification ou leur effacement ou solliciter une limitation de leur traitement ou leur transfert, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail privacy@cupsz.nl.

Pour finir, vous êtes en droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel. Pour ce faire, vous pouvez également nous contacter à l’adresse e-mail privacy@cupsz.nl.

Nous traiterons votre question ou votre demande et nous y répondrons dans les meilleurs délais. Il se peut que nous ayons besoin d’informations complémentaires pour traiter votre demande. En cas de demande d’accès ou d’effacement par exemple, nous vous demanderons certainement si vous êtes la personne concernée et nous devrons vérifier que la demande est justifiée et exécutoire. Nous demandons alors des données, en vue de garantir l’intérêt (privé) de tous nos clients (potentiels) et de nos relations d’affaires.

Si nous ne parvenons pas à nous entendre, vous pouvez également introduire une réclamation auprès d’une autorité de surveillance. Vous pouvez décider d’introduire la réclamation auprès de l’autorité de surveillance néerlandaise, auprès de l’Autorité chargée de la protection des données à caractère personnel ou auprès de l’autorité de surveillance de l’État membre où vous résidez ou de celui où votre entreprise a son siège social. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur les sites Web des autorités de surveillance.

Utilisation de cookies

Notre site Web utilise ce que nous appelons des « cookies ». Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont déposés automatiquement sur votre ordinateur par une page Internet, lorsque vous visitez notre site Web. Ces cookies servent principalement à garantir le bon fonctionnement de notre site Web, il s’agit de « cookies fonctionnels ». Nous utilisons également des cookies analytiques qui mesurent et évaluent la manière dont les visiteurs de notre site Web utilisent celui-ci. Nous utilisons, en outre, des cookies de pistage, afin de pouvoir afficher (via des annonces publicitaires) des offres personnalisées.

Pour de plus amples informations sur les cookies que nous utilisons et la manière dont vous pouvez, au besoin, y consentir, consultez notre déclaration relative aux cookies en cliquant sur ce lien.

Dernière version : 8 janvier 2020

Nous pouvons être amenés à modifier la présente déclaration de confidentialité. Toute déclaration de confidentialité modifiée s’applique à compter de la date mentionnée ci-dessus.